DavidLPokerTour, la toile entre en action.

Publié le par JcDuchemol

Hier soir avait lieu la première étape d'un nouveau championnat, le DavidLPokerTour. Si ce nom vous dit quelque chose c'est parce que David est un habitué des championnats et j'avais cet été déjà fait un championnat qu'il organisait. Encore une fois cet ensemble de tournoi va permettre de gagner des packages lives. De nombreuses étapes sont proposées, un freeroll d'ouverture qui a eut lieu hier, un tournoi Ladies, un tournoi blogueurs, puis de nombreuses manches avant la finale de 10 joueurs dans quelques semaines.

Pour retrouver l'ensemble des différentes étapes, voici un petit récapitulatif sur les qualifications. Pour plus de détails, les dates, les horaires, les formats, n'hésitez pas à aller directement sur le blog de David.

 

http://img.over-blog.com/600x447/2/92/73/81/freeroll/Concept-copie-1.jpg

 

Je n'ai pas pu participer au freeroll d'hier, weekend et Ratatouille oblige, mais je serais de l'étape des blogueurs ce soir, avec une petite particularité, l'étape de ce soir se jouera par équipe de deux! Comment ça marche? On regroupe deux blogueurs sous la même bannière, on les sépare ensuite dans deux tournois différents, on les laisse se battre contre leurs adversaires et à la fin des deux tournois on compte les points des équipes, le meilleur duo de blogueur remporte deux places pour la finale du Tour! Plutôt sympathique.

Ce soir la bannière sera donc celle des "babys blogueurs", et je serais accompagné de la très agréable LadyCats. N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, c'est très rafraîchissant. La bataille se déroulera sur la toute jeune room de l'ACF (Aviation Club Français) cercle parisien très réputé qui c'est lancé sur le marché online il y a quelques semaines. Ma partenaire devrait si sentir comme un requin dans l'eau puisqu'elle avait terminée deuxième du tournoi live de lancement de l'ACF, qui regroupait en de nombreux joueurs, blogueurs et V.I.P.

J'espère que tout ce passera bien pour nous ce soir, en tout cas je suis sur que les deux tournois se dérouleront dans une excellente ambiance, les blogueurs inscrits étant tous très sympas. Ma partenaire sera ptet même déjà qualifiée avant de jouer ce tournoi puisque le Ladies aura lieu juste avant. On verra bien, je lui souhaite. Comme je souhaite d'ailleurs à tous les joueurs présents bonne chance pour ce tournoi. Pour les personnes qui ne seront pas qualifiées ce soir, le championnat ne sera pas fini car pour 10€, à partir de dimanche 07 novembre 21h, commenceront les phases éliminatoires, ouvertes à tous mais dans la limite des 150 stocks disponibles. Comme d'habitude, les non-qualifiés auront le droit d'aller en repêchage.

 

Souhaitez nous bonne chance pour ce soir.

Publié dans DavidLPoker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Good Luck JC pour les 16ème :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tes compliments,<br /> le requin s'est transformée en sardine moisie ce soir !!<br /> <br /> demain un article sur le sujet sur mon blog<br /> bon, nous verrons bien pour la suite<br /> no stress<br /> <br /> je suis dans tous les cas très heureuse de faire équipe avec toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre